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Customer Support Specialist Stage ou Alternance H/F

Type de Contrat STAGE
Publiée le 1.07.2024
Date de début 10.11.2024
Localisation Auvergne-Rhône-Alpes ÎLE-DE-FRANCE
Domaine d’activité Digital
Entité Private Discuss

Rejoignez- notre équipe en tant que spécialiste pour Orchestrer les démonstrations et l’ Onboarding de nos nouveaux clients, l’Upselling des fonctionnalités complémentaires, la Formation des utilisateurs et contribuer à l’Evolution de notre roadmap en fonction des retours clients.

Qui sommes-nous ?

PRIVATE DISCUSS est un éditeur français d’une plateforme cybersécurisée et souveraine de visioconférence, webinaire et collaboration qui propose une formidable alternative Européenne aux leaders US.

Résolument engagé dans l’Innovation, PRIVATE DISCUSS s’efforce de créer une Plateforme qui transforment la manière dont nos utilisateurs travaillent et interagissent avec la technologie.

La forte croissance de nos activités nous amène aujourd’hui à renforcer nos équipes !

Ce que nous avons à proposer :

  • Participer à l’émergence d’un leader européen de la visio conférence, l’alternative souveraine aux leaders du marché US.
  • Plongez au cœur d’un acteur de la Tech française qui place l’innovation et la cybersécurité au centre de ses priorités.
  • Contribuer à la gestion des projets internes en adéquation avec notre croissance fulgurante et de votre talent.
  • Dialoguer avec des interlocuteurs DSI, RSSI et décideurs des plus grandes organisations françaises et européennes.
  • Assurer la protection des actifs stratégiques et des secrets commerciaux de vos clients.

Vos missions :

Rattaché(e) au Head of Customer Success, au sein d’une équipe engagée, vous jouerez un rôle crucial dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs. Vous serez le point de contact principal pour nos clients, les aidant à monter en compétences et à découvrir les fonctionnalités les plus avancées de notre plateforme en fonction de leurs cas d’usage (messagerie instantanée, visioconférences, Data Room, webinaires, collaboration, etc.). Vous les accompagnerez dans l’appropriation de Private Discuss et les aiderez à maximiser leur utilisation de la plateforme.

En tant que membre de notre équipe de Support et Expérience Client, vos missions au quotidien s’articuleront autour de plusieurs axes :

  • Assurer un support technique de haute qualité et de premier niveau aux utilisateurs par téléphone, email et chat.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs de manière efficace et professionnelle.
  • Assister les clients dans la configuration et l’utilisation optimale de nos outils de visioconférence, webinaires et collaboration.
  • Proposer et participer aux projets d’évolution du logiciel, rôle d’interface entre développeurs et utilisateurs avec une vraie logique de satisfaction client.
  • Participer à des initiatives visant à améliorer l’expérience client et à renforcer la satisfaction des utilisateurs.
  • Contribuer à la création et à la mise à jour de documentation utilisateur (guides, FAQ, tutoriels).

 

Profil recherché :

  • Vous avez une passion pour les outils numériques et les réseaux sociaux. Une expérience dans le support client ou technique, de préférence dans le secteur des technologies, du logiciel ou de l’information, serait un atout. Une connaissance des domaines tels que la cybersécurité, l’intelligence artificielle et l’UX/UI serait également appréciée.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
  • Connaissance des outils de visioconférence et de collaboration en ligne est un plus.
  • Attitude proactive, orientée solutions et empathique envers les utilisateurs.
  • La maîtrise de l’anglais et d’autres langues est un atout.

 

Modalités :

  • La rémunération sera définie en fonction des dispositions légales et des conventions en vigueur, qu’il s’agisse d’un stage ou d’une alternance. En plus de la gratification de stage ou du salaire prévu pour l’alternance, PRIVATE DISCUSS offre divers avantages, notamment le remboursement de 50 % des frais de transport en commun.
  • Le poste est basé à Lyon ou Paris, avec un démarrage prévu immédiatement.
  • Rejoignez notre équipe et profitez de bonus individuels sur l’upselling, ainsi que de bonus collectifs basés sur la performance de l’entreprise et la croissance du chiffre d’affaires.

Rejoignez-nous et contribuez à renforcer la souveraineté numérique dans le domaine de la tech en participant à des projets innovants et sécurisés avec Private Discuss !

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6.11.2024
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10.11.2024
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