Acheteur(se) projets industriels – H/F

Type de Contract
CDI
Domaine d'activité
Automobile
Date de début
13/01/2020
Localisation
Ile de France

Description du poste

En tant que Consultant(e) est de garantir le bon déroulement du projet, vous collaborez avec les équipes projets de notre client et assurez une bonne communication entre les services.

 

Vos missions

Les points clés du rôle d’Acheteur(se) projets sont :

  • Garantir la meilleure prestation achat possible.
  • Participer avec l’équipe projet à l’élaboration du cahier des charges (Projet EPC sur une ligne automatisée)
  • Contribuer au choix du panel fournisseurs.
  • Veiller à l’application des conditions contractuelles tout au long du projet : suivi, audits, respect des délais et retours d’expérience.
  • Suivre votre budget achats et garantir les marges du projet.
  • Contribuer à la mesure du suivi de la performance des fournisseurs pour le groupe.

 

Votre profil

De formation Ingénieur à dominante Achats (de type ESCI, IAE, DESMA..), vous justifiez d’au minimum de 3 ans d’expérience significative en tant qu’Acheteur(se) projets, dans un contexte industriel, de préférence dans les secteurs de l’industrie.

Vous maîtrisez la relation Fournisseurs et les outils de gestion des coûts.
Votre niveau d’anglais technique est opérationnel.

Envoyer votre candidature