Chargé(e) d’affaires génie électrique (H/F)

Type de Contract
CDI
Domaine d'activité
Électricité
Date de début
13/01/2020
Localisation
Localisations diverses

Description du poste

En tant que Consultant(e), vous assurez avec leadership, la conformité de la prestation selon les propositions techniques de notre client. Vous respectez le cahier des charges et la qualité des livrables.

 

Vos missions

En tant que Chargé d’affaires en génie électrique, vous êtes amené à :

– Tenir les délais concernant les études sous-traitées

– Effectuer le suivi et la qualification des armoires électriques et faisceaux de câbles électriques : intégration des fonctions électriques dans les machines et produits eux-mêmes

– Spécifier les informations pour les différents organes (moteur, vannes, pompes, etc..)

– Encadrer les équipes techniques et être en interface avec le client pour gérer les contrats dont vous avez la mission

– Intervenir sur l’ensemble des phases du projet : appel d’offres, avant-projet détaillé, consultation fournisseurs, réalisation

 

Votre profil

De formation Ingénieur en génie électrique, ou ingénieur généraliste avec une dominante électrique (ESIGELEC, INSA, ENSAM,etc..), vous justifiez d’une expérience significative en gestion de projet sur des lots électriques.

Vous êtes à l’aise pour évoluer dans un contexte de projets industriels, de préférence dans les secteurs de l’énergie, Oil & Gas, pétrochimie, chimie, pharmacie, traitement de l’eau.
Votre maîtrise de l’anglais technique est impérative.

Envie de « pimenter » votre vie professionnelle ? De participer à des projets industriels atypiques et « challengeants » ?

Envoyer votre candidature