Contract Manager – H/F

Type de Contract
CDI
Domaine d'activité
Contract Manager
Nucléaire
Date de début
13/01/2020
Localisation
Auvergne Rhône-Alpes
Ile de France
Localisations diverses
PACA

Description du poste

En tant que Consultant(e), vous garantissez une parfaite gestion des affaires et coordonnez avec leadership, une équipe projet, dans le respect des coûts et délais des affaires qui vous sont confiées.

Vos missions

Dans un contexte de contrats industriels nationaux aussi bien qu’internationaux, les points clés du Contract Manager sont: 
  • Garantir un appui à nos clients pour la contractualisation de leurs affaires et projets industriels 
  • Piloter des analyses de risques pré-contractuelles et l’animation  du portefeuille de risques contractuels lors de la réalisation du projet.
  • Suivre l’exécution du contrat: surveillance du respect des dispositions contractuelles, pilotage du traitement des écarts, animation des relations et réunions contractuelles, déploiement d’outils de pilotage contractuels…
  • Piloter des situations réclamatives (Claim management) 
  • Etre le support à nos clients pour la définition et le déploiement d’une posture et d’une stratégie contractuelle adaptée au contexte de leurs projets. 

Votre profil

De formation ingénieur à dominante travaux (Génie civil), vous justifiez d’une première expérience idéalement en tant que Contract Manager, dans un contexte de projets industriels, de préférence dans les secteurs de l’énergie, Oil and gas, Construction ou Pétrochimie. 
 
Votre maîtrise de l’anglais technique est indispensable. 
Envie de pimenter votre vie professionnelle ? De participer à des projets atypiques ? Alors rejoignez l’aventure PIMAN ! 

Envoyer votre candidature