Qui sommes-nous ?
🌶 PIMAN Group :
PIMAN Group est un cabinet de conseil spécialisé dans l’anticipation des risques et la transformation digitale.
Construit en 2009 autour des métiers de la gestion de projets industriels, du PMO, Risk management et Contract Management, PIMAN a investi dès 2016 dans un laboratoire technologique regroupant 50 experts en Intelligence Artificielle, Cybersécurité et Digital afin de prendre le chemin de la transformation digitale. Depuis, PIMAN continue de convaincre chaque jour ses 200 clients grâce à l’excellence, l’engagement, le leadership et l’impertinence de ses experts et consultants.
Notre crédo : s’entourer des meilleurs.
Dans le cadre de notre croissance nous recrutons un Office Manager pour accompagner notre Direction Générale !
Votre rôle sera clé pour garantir une organisation fluide et efficace, tout en contribuant au bon fonctionnement administratif et à la coordination entre les différents services. Vous interviendrez sur des missions variées mêlant support opérationnel, gestion et communication, tout en étant un véritable relais de confiance pour la Direction.
🌶 Vos Missions :
- Support direct à la Direction Générale :
- Rédaction, relecture et mise en forme des rapports, comptes rendus, présentations, et documents stratégiques.
- Suivi des actions et préparation des dossiers pour les réunions (informations clés, ordres du jour, suivi des décisions).
- Organisation des déplacements, gestion des agendas et prises de rendez-vous.
- Coordination des correspondances et communications internes et externes.
- Suivi des échéances importantes et des indicateurs clés pour la Direction.
- Organisation et coordination :
- Planification des comités de direction et des réunions importantes.
- Assurer la bonne circulation des informations entre la Direction et les autres services.
- Gestion logistique des événements spécifiques (préparations, invitations, logistique).
- Optimisation de l’organisation :
- Mise en place de processus pour faciliter le fonctionnement administratif.
- Propositions d’amélioration des outils de gestion et d’organisation.
- Préparation et mise en forme des slides des comptes rendus.
🌶 Profil recherché :
- Formation juridique ou littéraire appréciée.
- Flexible, et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Très bonnes compétences en rédaction et mise en forme de documents.
- L’excellence attendue sur ce poste nécessite des qualités rédactionnelles ainsi qu’une élocution parfaite vous permettant de vous adresser à des interlocuteurs stratégiques.
🌶 Ce que nous avons à vous proposer :
- Rémunération : Entre 30 et 35K€ selon profil.
- Disponibilité : Prise de poste immédiate.
- Avantages groupe : Mutuelle, tickets restaurant, remboursement à 50 % des frais de transport, ainsi qu’une participation aux événements tels que séminaires et Afterworks.