Important

Planificateur(trice) projet – H/F

Type de Contract
CDI
Domaine d'activité
Agroalimentaire
Automobile
Chimie
Cimenterie
Énergie
Infrastructure
Machine spéciale
Mécanique
Métallurgie
Nucléaire
Oil & Gas
Pétrochimie
Pharma
Transport
Date de début
3/07/2020
Localisation
Auvergne Rhône-Alpes
Grand Est
Hauts de France
Ile de France
Normandie
PACA

CARACTERISTIQUES DE L’ OFFRE

Rémunération: 35K-50K brut/an

Niveau d’expérience: Tous niveaux

POSTE ET MISSIONS 

En tant que Consultant(e), vous maîtrisez les différentes phases et mécanismes d’un projet, notamment dans un contexte réglementé. Vous garantissez la qualité des livrables dans les délais impartis.

 Les points clés du poste de Planificateur projet (F/H) consistent à: 
  • Savoir anticiper et analyser un chemin critique.
  • Savoir proposer des plans d’amélioration, des solutions, être force de proposition.
  • Construire, suivre et mettre à jour les divers plannings du projet (suivi des jalons).
  • Mettre en place et animer les réunions de coordination au sein de l’équipe projet afin de faire vivre le planning.
  • Identifier des surcharges, des co-activités, des axes d’amélioration de risques éventuels.
  • Générer des alertes et des reportings associés.
  • Suivre et garantir le respect des coûts et délais. 

Votre profil

De formation  ingénieur, écoles du groupe A ou B, vous justifiez d’une expérience significative en tant qu’ingénieur en planification dans un contexte de projets industriels, de préférence dans les secteurs de l’industrie lourde,  la pharmacie,  l’ Oil and Gas,  la chimie, le nucléaire, l’énergie, l’ infrastructure, etc… .

Vous avez  impérativement une utilisation courante des logiciels de planification tels que MS Project,  OPX2, PSN et notamment Primavera P6

Votre maîtrise de l’anglais technique est indispensable. 

Envie de pimenter votre vie professionnelle ? De participer à des projets atypiques ? De rechercher exigence, excellence, beaux projets industriels et aventure humaine? Alors rejoignez l’aventure PIMAN !

Envoyer votre candidature