En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de la DRH., vous êtes en charge de :
- La production totale de la paie de l’ensemble des structures du Groupe PIMAN, (variable, soldes de tout compte, éléments exceptionnel, tickets restaurants, gestion des arrêts maladie, suivi des IJ, STC…)
- Gestion paiements des cotisation sociales,
- De la veille juridique et règlementaire de la paie, de l’amélioration continue des process, des outils, et paramétrage de la paie en fonction,
- Rédaction des contrats de travail, gestion des embauches, DPAE, gestion visites médicales, avenants de rémunération, suivi des périodes d’essai,
- Production d’indicateurs RH,
- Gestion Formations et prise en charge par les organismes, optimisation du cycle formations
- Relation avec les partenaires externes : mutuelles, prévoyance, retraite, médecine du travail, organismes formation,
- Réponses quotidiennes aux sollicitations des salariés sur les sujets gestion personnel et paie (congés payés, mutuelle…).
Le poste sera amené à évoluer à tout moment en fonction de l’évolution de PIMAN GROUP.
Issu(e) d’une formation BAC+5 , vous avez une expérience réussie de 2 ans dans le domaine . Vous êtes autonome, rigoureux/se, réactif/ve et souriant(e).
Vous avez l’esprit d’équipe et le sens des initiatives. Vous êtes doté(e) de capacités d’adaptation.
Vous recherchez le dynamisme d’un groupe en croissance, l’exigence associée au métier de consultant, l’excitation de beaux projets industriels et avant tout une aventure humaine, alors devenez un PIMAN !