Description du poste:
En tant que Stagiaire/alternant, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe technique notamment le CTO et l’équipe de direction de Private Discuss.
Vous participerez et serez au cœur de l’aventure Private Discuss. Vous serez l’interlocuteur numéro 1 de nos clients et de nos futurs clients. Votre mission principale consistera à participer au support client et au développement commercial de notre solution de visioconférence.
Vos missions:
Les points clés du rôle du Commercial/Support Private Discuss (F/H) sont:
– Prospecter de nouveaux clients.
– Rencontrer les futurs clients par téléphone et visioconférence pour leur présenter notre solution et nos offres.
– Résoudre les problématiques des clients.
– Accompagner les clients dans la prise en main de l’application.
– Reporter aux équipes techniques les problèmes signalés par les clients.
– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique pour identifier et atténuer les risques liés aux futurs fonctionnalités.
– Créer et maintenir une documentation interne pour les problèmes récurrents.
Votre profil:
De formation Bac+4 ou Bac+5 (issu d’une école de commerce idéalement) , vous avez une vraie appétence pour le commerce, le marketing et recherchez une alternance d’un an ou un stage de fin d’études ! Ce qui fera avant tout votre différence sera votre esprit de proactivité !
Dynamique, ambitieux(se), conquérant(e) et vous faites preuve d’un excellent relationnel. Vous recherchez un stage au contact du client (support, commercial), vous aimez travailler en équipe et vendre ! Votre appétence pour le digital, l’intelligence artificielle, les technologies du futur, vous aidera à mieux appréhender notre produit.
Nos offres peuvent déboucher sur une embauche.
Vous recherchez le dynamisme d’un groupe en croissance, l’exigence associée au métier de consultant, l’excitation de beaux projets industriels et avant tout une aventure humaine, alors devenez un PIMAN !