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Important

Technicien spécialiste support client H/F

Type de Contract
CDI
Domaine d'activité
Autres
Digital
Date de début
8/07/2020
Localisation
Lyon

CARACTÉRISTIQUES DE L’OFFRE

Rémunération : 25K – 30K Brut/an

Niveau d’expériences : Tous niveaux

 

POSTE ET MISSIONS

Les points clés du Technicien spécialiste support client H/F sont :

– Faire le lien avec les équipes de développement informatique
– Mettre en place un système de tableau de ticketing
– Organiser son propre fichier EXCEL

 

PROFIL

Vous êtes de formation technicien en informatique et vous avez une première expérience en support de niveau 1 ou 2.  Vous êtes résilient, patient et vous souhaitez participer à la construction d’un nouveau poste de travail.  Vous êtes force de propositions. Que vous soyez déjà titulaire d’une première expérience ou que vous souhaitiez démarrer sur un nouveau poste, vous participez à la définition et l’enrichissement de votre poste de travail.

Votre maîtrise de l’anglais technique est impérative.

Vous recherchez le dynamisme d’un groupe en croissance, l’exigence associée au métier de consultant, l’excitation de beaux projets industriels et avant tout une aventure humaine, alors devenez un PIMAN.

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