Solution de visioconférence et télétravail souveraine.Testez gratuitement jusqu’à 5 utilisateurs.

close

Private Discuss, la solution à impacts positifs

Private Discuss à impacts positifs

Conscientes des forts impacts du travail à distance sur la santé et le bien-être des télétravailleurs, Private Discuss s’engage dans une démarche globale, celle du « CARE » ou comment prendre soin des télétravailleurs, valoriser les entreprises utilisatrices et protéger la planète.

Prendre soin des utilisateurs et des télétravailleurs, le « Care by Design » :

Fonctionnalités inédites, bientôt disponibles !

  • S’assurer de leur santé à travers les notifications, alertes et conseils santé tout au long de la journée de télétravail (prévention des risques TMS, des troubles psychosociaux et pathologiques dus à l’isolement…).
  • Veiller à leur bien-être grâce à la jauge d’indicateurs de bien-être* basée sur de l’IA bientôt appareillables à des IoT (montres connectées par exemple), également grâce aux zones de détente avec accès à des salles de méditation, de jeux, de challenges sportifs ou encore à un coffee shop virtuel pour continuer à prendre des pauses avec les collègues et préserver le lien social même à distance.

Valoriser les entreprises utilisatrices :

  • Booster la Marque employeur: Parce que le bien-être des salariés est une préoccupation majeure pour toutes les organisations, Private Discuss est l’outil idéal pour permettre aux entreprises de protéger leurs salariés en télétravail contre les TMS et risques psychosociaux. Partenaire de leur marque employeur, nos équipes propose la solution de manière sur mesure, adaptée à leurs besoins, leurs enjeux et à leur image.
  • Contrer les Cyber-risques, le « Privacy by Design » : La protection des salariés passe aussi par la protection de leurs données personnelles et professionnelles, c’est pourquoi Private Discuss s’engage à utiliser les dernières technologies cyber les plus robustes pour contrer toute tentative d’attaque cyber, de vol de données ou d’intrusion. Toutes les données et métadonnées sont chiffrées de bout-en-bout.

Protéger la planète, le « Green by Design »

  • Un travail continu d’optimisation des algorithmes sur les Devices (PC/MAC/Smartphone) et les Datacenter permettant 24 fois moins de consommation d’énergie qu’il y a 6 mois.
  • L’utilisation de serveurs Green alimentés par de l’énergie renouvelable.
  • Un objectif ! 1 utilisateur = 1 arbre planté pour compenser l’empreinte carbone.

 

*Critères pris en compte pour la jauge : nombre de visio/webinar par jour puis par semaine, durée des visio, nombre de participants par visio, temps de pause entre chaque visio/webinar.