Solution de visioconférence et télétravail souveraine.Testez gratuitement jusqu’à 5 utilisateurs.

close

Run in Lyon 2019 : la team PIMAN au RDV !

Une vingtaine de nos collaborateurs ont rejoint les 30 000 participants du Run in Lyon pour les 10 ans de l’événement sportif qui ont eu lieu le 6 octobre dernier.

Le concept « Run in » est simple : courir dans les plus belles villes de France quel que soit son niveau : 10km, Semi, Marathon ou Relais, à chacun sa distance.

« La course est très sympa avec une super ambiance et un super cadre, j’ai rarement vu la place Bellecour avec autant de spectateurs à l’arrivée » témoigne Rémy G., consultant chez PIMAN Consultants, arrivé 232ème sur 11 300 coureurs au 10km, avec un temps de 39min49.

Quentin V., Business & Team Leader chez PIMAN Group, a quant à lui couru le semi-marathon et nous raconte : « Je souhaitais courir le RIL en bon Lyonnais mais je n’avais pas eu l’opportunité de le faire par le passé. Le Run In Lyon s’inscrit aujourd’hui comme un évènement incontournable de la ville de Lyon et le monde, l’ambiance et la météo étaient au rendez-vous. À titre personnel, c’est un record ! Avec une inscription dans le SAS d’1h40, j’ai terminé ma course avec un temps d’1h36 ! J’ai déjà hâte de remettre mes baskets pour repousser encore plus loin mes limites le 30 novembre prochain lors des 76km de la SaintéLyon ! ». 

Il n’est d’ailleurs pas le seul à se préparer pour cette autre course mythique : Mikail S., Ingénieur d’affaires chez PIMAN Group, a participé au RIL pour réaliser une performance individuelle et se relancer dans la course. Selon lui, la présence de ses collègues et amis l‘ont motivé à donner le meilleur de lui-même et se fixer un nouveau challenge : l’étape des 23km de la SaintéSprint !

PIMAN classée 7ème sur 236 entreprises

Félicitations à tous nos coureurs pour leur endurance et leur capacité à se dépasser. Grâce à leur investissement, ils ont permis à PIMAN Consultants d’être classée 7ème sur les 236 entreprises participantes au Challenge Alptis des Entreprises ! Cliquez ici pour découvrir le classement dans son intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *