Dalmacija Ultra Trail : un challenge by PIMAN !

Une nouvelle fois, Frédéric Boureau Kacem notre consultant sportif de PIMAN Consultants a décidé de réitérer le challenge de réussir un ultra trail. Avec une course de 118 kilomètres et plus de 5 000 mètres de dénivelé positif, c’est cette fois en Croatie que Frédéric a relevé ce nouveau défi.

Qu’est ce que le « Dalmacija Ultra Trail » ?

Avec plus de 700 coureurs, ce trail est l’occasion de parcourir la côte méditerranéenne du pays et de découvrir d’incroyables paysages entre les villes de Solin et Omiš dans ce magnifique pays d’Europe.

C’est donc avec une grande fierté et au bout d’un effort surhumain que notre consultant sportif, Frédéric Boureau Kacem, a réussi à terminer ce défi spectaculaire en 24h50 ! Frédéric n’a pas dit son dernier mot pour cette année puisqu’il s’est déjà lancé un nouveau défi sportif avant la fin d’année : celui de la Sainté-Lyon du 30 novembre prochain !

Encore un grand bravo à Frédéric qui n’en est pas à son premier défi puisqu’il a, entre autres, relevé celui de la Diagonale des Fous en 2016, de l’OMAN by UTMB en 2018 et du Trail de Cami de Cavalls en 2019 et qui ne cessera de nous surprendre par ses performances !

Découvrez l’intégralité de son aventure dans la vidéo qu’il a lui-même réalisé ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *