PIMAN Analytics

Conseil et plateformes digitales de Productivité, de Fidélisation clients et d'Anticipation du marché

CONSEIL

PIMAN Analytics vous accompagne dans votre transformation digitale selon la maturité de votre organisation, et vos enjeux, en identifiant les Quick Win basés sur nos moteurs d’IA by PIMAN permettant d’engager une forte dynamique d’adhésion ; puis en développant avec vos équipes métiers des plateformes web et mobile depuis l’acquisition de la data, la construction de votre Data Lake et sa sécurisation, son exploitation jusqu’à l’Intelligence Artificielle.

Composée d'Experts BI, de Data Scientists et d’Ingénieurs Digitauxspécialistes du Big Data, PIMAN Analytics développe des plateformes qui adressent les Directions Marketing et Expérience Client, au service de votre performance, de vos marques, de vos produits et de votre image.

Plateformes digitales

L'Intelligence Artificielle au service du Marketing

PIMAN Group

Deep Marketing

Collectez, analysez, pilotez, communiquez

La solution « Deep Marketing » vous permet de piloter finement votre expérience clients / candidats / salariés, d’unifier vos indicateurs de performance (NPS, CES … ), de monitorer en temps réel votre parcours client, d’identifier les points de friction afin de vous proposer un plan d’action adaptatif et évolutif et vous suggérer des plans de communication ainsi que des axes d’amélioration personnalisés de vos process.

Solution intégrée et totalement paramétrable, Deep Marketing permet de manager de A à Z votre parcours clients / salariés / candidats interactif, localement comme globalement, par métier, produits, services, fonctions, profils… Le calcul des scores NPS, s’effectue à partir de la Data interne (CRM, facturation, qualité, enquêtes, sondages, qualité, chatbot…) mais également la Data externe (Réseaux sociaux) agrégée par notre solution Deep Reputation (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram, Google...).

Notre moteur d’analyse sémantique et ontologique puissant, couplé à nos technologies NLP (Natural Language Processing) structure dynamiquement vos Dashboards, puis notre moteur apprenant de Deep Learning établit vos plans d’actions correctifs à conduire ainsi que les plans de communications associés.

Dynamic Dashboard Scorecard (DDS)

La bonne information au bon moment

A travers la solution DDS (Dynamic Dashboard Scorecard), PIMAN Analytics vous propose un outil d’aide à la décision sur mesure, qui vous permettra d’accéder à toute l’information dont vous avez besoin en temps réel, où que vous soyez.

COLLECTEZ : Connectez toutes vos données sources et centralisez-les quel que soit leur format, au sein d'un même dashboard dynamique qui permet d’avoir accès en temps réel à tous vos indicateurs.

ADMINISTREZ : Définissez et gérez des droits personnalisés d’accès à la donnée DDS comme le souhaitez, selon votre organisation et hiérarchie (portail administrateurs et analytics).

VISUALISEZ : Comprenez, hiérarchisez, mémorisez des données complexes en un clin d'œil grâce à des représentations graphiques visuelles et intuitives (comparaison des données, corrélations, évolution, distinction dans l’espace...).

ANALYSEZ : Manipulez toutes vos données pour un pilotage plus efficace des KPI, appuyez-vous sur l’analyse BI lors des processus décisionnels, stratégiques et tactiques grâce à la visualisation simple, compréhensible à tous les niveaux de décision, définissez vos alertes et actualités à suivre en temps réel en un clic, paramétrez vos notifications automatiques (SMS, Mail,...), créez des rapports interactifs en quelques clics grâce à la fonction « Drag & Drop » .

PIMAN Group
PIMAN Group

Deep Reputation

Boostez la notoriété de votre Marque

L'outil permet d'analyser sémantiquement toutes les sources d’information (réseaux sociaux, CRM, sondage, presse, etc.) pour les catégoriser automatiquement par thématiques prépondérantes (produits, services, service clients... ), de répartir la population pour chaque thème par détracteurs / passifs / promoteurs, d'alerter en temps réel des nouveaux sujets émergents et des tendances sur internet (buzz), d'envoyer des mails à chaque groupe cible pour chaque thématique sur leurs centres d’intérêts.

Qui sont vos clients ? Découvrez ce que vos clients pensent de vous.

Que disent-ils de vous ? Assurez une veille connectée en temps réel sur la dynamique des sujets évoqués par vos clients et sur votre notoriété.

Que pensent-ils de votre Marque, de vos produits/services ? Découvrez ce que vos clients disent de votre Marque et de vos produits.

Que veulent-ils entendre ? Communiquez par mailings de manière ciblée aux groupes de personnes qui partagent des centres d’intérêts communs.